Légende
narset et cast
le 29/09/2014 11:36
bonjour

si j'attaque avec Narset, maîtresse éclairée et que mon adversaire bloque et tue narset, puis je en 2nd main phase caster les spells exilés par cette derniere ?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 29/09/2014 11:40
Oui.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/09/2014 17:20
C'est pareil pour Ashiok, tisseur de cauchemars ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/09/2014 17:26
non
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/09/2014 0:06
euh... il n'y aurait pas un problème de lien ? car je ne vois pas le rapport entre Ashiok et Narset.
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/09/2014 0:11
j'imagine que la question consiste a savoir si on peut mettre en jeu avec ashiok numero 2 une carte exilée par ashiok numero 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/09/2014 0:17
Ben pas chez moi...
Je reformule donc pour Lyo : Si avec Ashiok, tisseur de cauchemars n°1 je retire des créa, via sa première capa, puis que Ashiok, tisseur de cauchemars n°1 se fait gérer. Ensuite je jouev Ashiok, tisseur de cauchemars n°2.

Est ce que je peux jouer via la deuxième capa (de Ashiok, tisseur de cauchemars n°2) des cartes retirées par Ashiok, tisseur de cauchemars n°1

Et si non (vu que c'est la réponse de bahamut, j'imagine qu'elle est bonne) pourquoi est-ce différent de Narset ?
J'aime les carottes

le 30/09/2014 0:46
Parce que ashiok 2 n'est pas le même objet que ashiok 1. Les cartes exilées par ashiok 1 n'ont aucun lien avec ashiok 2.

Narset exile des cartes et permet de les caster jusqu'à la fin du tour, indépendamment de la présence de Narset 1, 2 ou 3 sur le champs de bataille.
kojirohyuga1
Légende
le 30/09/2014 0:48
tout simplement car cela est ecrit sur la carte (oui je sais reponse facile)

"jusqu'a la fin du tour, vous pouvez payer les cartes non-creatures exilé par narset ce tour ci sans payer le cout de mana"

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Merci !
le 30/09/2014 0:51
Voui je sais pas lire
Au temps pour moi
Fouettez-moi !!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.